Gélules belle peau (jeunesse de la peau)




Bonjour à tous,

Me revoilà pour un mélange en ingestion, cela faisait un petit temps que je n’avais pas fait ce genre de mixture. L’ingestion d’huile végétale et/ou d’huile essentielle n’est pas à prendre à la légère. Ce n’est pas un geste anodin, nous pouvons être allergiques à bon nombre d’ingrédients. 

Je vais me répéter mais je préfère… 🙂  je ne suis ni médecin, ni aromathérapeute ou même pharmacienne, je tire mes sources de livres et de sites sérieux!
Si vous avez une maladie quelconque avec un ou des traitements, ne faites pas ce genre de cure. Je vous conseille de demander conseil auprès de votre spécialiste ou de personnes compétentes dans ce domaine.  La synergie des médicaments et des huiles ne peuvent peut-être pas faire bon ménage!!!

Je me suis concoctée une mélange de deux huiles végétales extra pour les peaux qui sont en manque d’hydratation et qui ont besoin d’être nourrit de l’intérieur. Gros souci pour moi en ce moment avec le froid et le vent, ma peau souffre énormément.

L’huile végétale de rose musquée à des vertus non négligeables, elle a une action anti-âge et anti-oxydante. Elle nourrit en profondeur et redonne un bon coup de fouet au teint. elle répare et assouplit. 

L’huile d’onagre lutte contre le signe du vieillissement et redonne souplesse à la peau. Elle est revitalisante et nourrissante.

Ces deux huiles végétales ont bien plus de bienfaits, je vous invite à lire les fiches descriptives de chacune d’elles.

Pour la réalisation de ces gélules :

L’HYGIENE DOIT EST OPTIMALE !!!

N’oubliez pas de désinfecter votre plan de travail, vos ustensiles, les pots et flacons…. Et surtout de bien vous laver les mains. Je vous conseille fortement de porter des gants lors de la mise en oeuvre.

La recette : 

Quantités ingrédients 
36 ml / 33,12 gr Huile végétale de rose musquée
36,8 ml / 33,9 gr Huile végétale d’onagre 

Vous aurez besoin d’un pot de 80 gélules de taille 00.

Conservation : ces deux huiles végétales sont très sensibles, je vous conseille de conserver votre cure au réfrigérateur dans un pot UV.

Posologie : 2 gélules maximum par jour, une le matin au petit déjeuner et une le soir pendant votre diner.

Si vous n’avez jamais consommer ces huiles, je vous conseillerai d’en prendre une par jour pendant 5 à 7 jours pour voir si votre corps ne ressent aucun désagrément. 

Le tutoriel de la mis en oeuvre est disponible sur ma chaine Youtube.

Si vous avez des commentaires ou suggestions, je me ferai un plaisir de vous répondre. Si vous consommez régulièrement une de ces huiles, j’aimerai savoir si vous avez vu de réelles effets sur votre peau. 

Si vous êtes intéressés pour d’autres gélules en ingestion voici celles que j’ai pu faire en vidéo : 

  • Gélules migraine : ici
  • Gélules arthrose/arthrite : ici
  • Gélules peaux sèches et/ou matures : ici
  • Gélules immunité/coup de boost : ici

Je vous souhaite une agréable journée / soirée.

Alexandra 

Laisser un commentaire