Haul Aroma-Zone N°22

Bonjour à tous,

Ma toute dernière commande Aroma-Zone spéciale savon « SAF », ça vous tente? J’ai craqué pour quelques nouveautés (produits que je n’ai encore jamais testé) L’été était au RDV il y a quelques temps et j’ai pu profiter de l’extérieur pour la réalisation de mes savons en saponification à froid. Cela fera l’objet d’un autre article même voire plusieurs. revenons-en à la commande que j’ai fait il y a bientôt deux semaines.

Comme je vous le disais plus haut je me suis fait (encore) plaisir avec des ingrédients et du matériel que je n’avais encore jamais testé. Je vous donne quelques exemples en photos mais la vidéo est beaucoup plus explicite.

Je me suis enfin décidée à acheter de l’huile végétale de coprah. Je savais depuis longtemps que cette huile était très intéressante pour la réalisation de savons en « saponification à froid » car elle apporte un excellent pouvoir moussant. Elle n’est pas uniquement utilisée en SAF car elle est très polyvalente. Vous pouvez l’utiliser dans les cosmétiques comme les crèmes, les laits, les baumes à lèvres, soins capillaire…. Cette une huile végétale qui est bio et qui n’est pas excessive, un litre pour 10,90€. Donc pourquoi passer à côté?! 😊

catalogue_hv_coprah_bio_3

Ensuite j’ai pris l’huile végétale de babassu, je l’ai achetée car elle aussi à un excellent pouvoir moussant dans les savons. Le seul petit problème c’est qu’elle n’est vendue qu’en 100 ml 😟 et c’est bien dommage! Car 100 ml part très vite!

catalogue_hv_babassu_2

Je termine avec les béchers en plastique qui sont à mes yeux indispensables pour la réalisation de savons en saponification à froid. J’en ai pris deux de 500 ml et deux de 2 litres.

catalogue_materiel-dosage_becher-gradue500ml_1_1Je vous laisse découvrir la vidéo avec tous ces trésors 😉

N’hésitez pas à laisser un commentaire et a vous abonner à la newsletter pour avoir toutes les dernières informations. 😃

Vous pouvez me suivre sur Facebook, Youtube et sur Instagram.

Bonne journée ou bonne soirée à vous
Alexandra

Laisser un commentaire