Gélules,  Haul et compagnie...

Gélules immunité / coup de boost

Bonjour à tous,

Voici une belle innovation de la part d’Aroma-Zone, ils ont commercialisé les gélules vides pour réaliser ses propres compliments alimentaires. Il y a beaucoup de précautions à prendre, on ne prend pas tout et n’importe quoi. Je me base sur des livres et des sites surs, ne faites surtout pas les apprentis sorcièr(e)s ⚠️ J’aime partager mais je ne souhaite pas que vous fassiez votre propre mixture en prenant exemple sur moi mais en changeant tout, vous voyez ce que je veux dire?

La recette que je vous propose aujourd’hui est interdite aux enfants et aux femmes enceintes!

Je consomme régulièrement l’huile de nigelle en capsules (en cure) depuis pas mal de temps maintenant, j’avais réalisé une vidéo qui résume les maux que j’ai pu résorber grâce à cette huile miraculeuse. Je vous dis tout ici

Pour réaliser 45 gélules, il vous faut :

N’oubliez pas de désinfecter votre plan de travail, vos ustensiles, les pots et flacons…. Et surtout de bien vous laver les mains. Je vous conseille fortement de porter des gants lors de la mise en oeuvre.

  • 30 ml d’huile végétale de nigelle,
  • 15 gouttes d’huile essentielle de citron.

Si vous avez visionné ma vidéo, vous avez du voir que j’avais plus d’huile végétale, je me suis trompée niveau quantité. J’en ai mis tout simplement plus que prévu mais je vous rassure rien de grave bien au contraire, il vaut mieux plus que pas assez 😁

Ces gélules ne sont pas faites que pour l’immunité, elles sont excellentes pour les peaux à problèmes (acné, psoriasis, eczéma….).
Je tiens à dire aussi que si vous avez des maladies graves avec de lourds traitements, ne faites pas ce genre de cure. On ne sait jamais les synergies des médicaments et de l’huile de nigelle ne peuvent peut-être pas faire bon ménage.

Si vous n’avez jamais consommé l’huile de nigelle en interne je vous conseille fortement de commencer avec une à deux gélules par jour (une le matin et une le soir) Certaines personnes réagissent mal, elles ne la supportent pas. Si vous voyez que votre corps réagit bien vous pourrez passer à 4 (deux le matin et deux le soir) La dose journalière est de 4 maximum pas plus! 

Je vous montre le procédé en vidéo. Je pensais que la mise en oeuvre allait être compliquée mais en fait elle s’est avérée très simple 😉

 

N’hésitez pas à laisser un commentaire et a vous abonner à la newsletter pour avoir toutes les dernières informations. 😃

Vous pouvez me suivre sur Facebook, Youtube et sur Instagram.

Bonne journée à vous

Alexandra 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »