Haul MyCosmetik N°1

Bonjour à tous,

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter mes premiers achats sur le site de MyCosmétik. J’ai déjà reçu des ingrédients de cette marque mais en tant que testeuse. J’ai effectué cette commande en grande partie pour l’émulsifiant cutina qui fait de très belles textures allant d’une crème fluide/lait, semi-épaisse et/ou épaisse.
J’ai aussi pris des produits que je ne connaissais pas, je vous en parle jute en dessous.
Commandez-vous sur ce site régulièrement? Que prenez-vous en général? Dites-moi tout je suis curieuse.

Voici les 4 ingrédients cosmétiques que j’ai commandé :

Comme je vous le disais plus haut, j’ai pris l’émulsifiant cutina qui est complètement naturel. Il procure un toucher soyeux et doux ainsi qu’une excellente pénétration. C’est un véritable actif hydratant et émollient à lui seul.
Ensuite, j’ai pris l’huile végétale de pépin de courge une huile inconnue pour moi, très impatiente de m’en servir car elle a pas mal de vertus. Elle est très polyvalente car elle est pour le visage, pour le corps et les cheveux. Elle est émolliente, nourrissante, anti déshydratante, revitalisante, tonifiante, anti-âge, anti rides…

L’huile essentielle de bois de hô est très proche de l’huile essentielle de bois de rose. Elles ont pratiquement les mêmes propriétés, elles sentent quasiment la même chose et la bois de hô est beaucoup moins chère.  Je la prends pour ses bienfaits contre le vieillissement, son odeur est très agréable mais elle a d’autres vertus. Elle est : raffermissante, régénérante, antivirale, anti-infectieuse, anti-bactérienne…

Et pour finir, j’ai pris un actif cosmétique qui est l’extrait de propolis. La propolis est l’antibiotique naturel des abeilles. Elle possède des vertus antibactériennes à large spectre. Elle renforce les défenses immunitaires. La propolis s’utilise également pour soigner les coupures, les brûlures légères, les crevasses et purifier la peau. Elle est très célèbre pour accélérer la guérison des coupures par son action antimicrobienne, favorisant la régénération tissulaire et calme la douleur par ses vertus anesthésiantes.

Je vous laisse avec la vidéo 🙂

 

N’hésitez pas à laisser un commentaire et a vous abonner à la newsletter pour avoir toutes les dernières informations. 😃

Vous pouvez me suivre sur Facebook, Youtube et sur Instagram.

Bonne journée à vous

Alexandra 




2 comments

Laisser un commentaire