Miel aux graines de nigelle et gelée royale

Bonjour à tous,

Je vous présente une petite mixture qui ne paie pas de mine mais qui est excellente pour la santé. Ce petit mélange ne sera pas pour le végétariens et les végétaliens, je vais utiliser des ingrédients issus de la ruche (rien que le titre de l’article ou de la vidéo a du vous mettre la puce à l’oreille) Pour réaliser cette mixture, il vous suffira de trois petits ingrédients et le tour sera joué! 👍

J’avais acheté il y a quelques mois des graines de nigelle sur le site de Zeyna, si vous me suivez depuis un certain temps vous savez que j’aime d’amour la nigelle. En général, je consomme l’huile de nigelle en capsules, je les réalise moi-même (recette ici) j’avais eu quelques problèmes de peaux et autres et l’huile de nigelle m’a soignée tous mes maux (j’en parle ici dans cette vidéo) La nigelle a d’innombrables vertus, je ne pourrai plus m’en passer!

J’ai utilisé du miel d’oranger bio que j’ai acheté en magasin bio, j’avais celui-là à la maison mais si vous avez la possibilité d’acheter du miel de thym ou des montage ça sera d’autant mieux. Et pour finir, j’ai ajouté de la gelée royale liquide, la aussi je l’ai trouvé en magasin bio.

Pour finir, le combo de ces 3 ingrédients donnera un sacré coup de boost à vos défenses immunitaires.

Pour ce mélange, il vous faudra :

Quantités Ingrédients 
environ 200 grammes Miel bio
10 grammes Graines de nigelle 
4 grammes Gelée royale liquide

Ce mélange (à cause des graines de nigelle) est proscrit pour aux femmes enceintes et ou allaitantes, de même que pour les enfants en bas âge!

Posologie : une petite cuillère à café ou à thé le matin avant le petit-déjeuner. A renouveler tous les jours.

Précautions : certaines personnes ne supportent pas la nigelle (qu’elle soit en huile ou en graine) faites très attention. Je vous conseille de tester sur quelques jours si vous voyez un problème quelconque. Si c’est le cas, il faudra immédiatement arrêter la prise de ce mélange.

⬇️ Le tuto est disponible sur ma chaine ⬇️

En espérant que ma recette vous aura plus.

Agréable journée 

Alexandra 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.