Gélules élasticité et jeunesse de la peau

Bonjour à tous,

Je vous présente une toute nouvelle recette de gélules (en ingestion) Elles favoriseront l’élasticité et la jeunesse de la peau grâce au combo de 3 huiles végétales. Le mélange n’a pas été fait au hasard, il faut connaitre ne ce-serait qu’un peu les huiles pour en faire des combos d’exception.
Les huiles végétales sont des vrais petits bijoux de la nature, bien entendu en faisant attention car dire que les produits naturels ne sont pas dangereux pour la santé est faux! Chaque corps, chaque organisme peut réagir différemment, si vous prenez des traitements ou pas qu’ils soient lourds au non d’ailleurs! Toujours se renseigner auprès d’un spécialiste (généraliste, naturopathe, pharmacien…)
Ces gélules requinquera votre peau de la déshydratation, elles nourriront en profondeur, redonnera de l’élasticité et une jeunesse à votre peau. J’ai fait ces gélules pour une dame âgée de près de 50 ans qui voit des signes de vieillissement et de relâchement cutané. Je ne pourrai pas vous dire que vous serez lifté.es après car cela serait mentir mais ce combo aidera. Je vous donnerai un retour plus approfondi à la fin du mois de novembre 2018 dans mon bilan (vidéo sur ma chaine Youtube).

Ces gélules seront interdites au femmes enceintes et/ou allaitantes et aux enfants de mois de 16 ans!

Avant de commencer, n’oubliez pas de désinfecter votre plan de travail, vos ustensiles, les pots et flacons…. et de porter des gants lors de la manipulation des gélules et la mise en oeuvre.

L’hygiène doit être optimale!

Pour réaliser ces gélules, il vous faudra :

Quantités Ingrédients
23,5 grammes Huile végétale de nigelle
23,5 grammes Huile végétale de rose musquée
23,5 grammes Huile végétale d’onagre
80 gélules Aroma-Zone taille 00

Posologie : 2 gélules par jour (une le matin et une le soir) à prendre au début ou au milieu des repas.

Conservation : je conserve toujours mes gélules home-made au réfrigérateur, c’est préférable d’autant que les huiles végétales que j’ai choisi sont sensibles!

Je vous conseille de prendre une gélule pendant quelques jours pour voir si votre corps réagit bien à ce mélange. Si tout se passe bien vous pourrez passer à deux par jour, à contrario si vous avez un dérangement quelconque vous arrêterez sans attendre. 

⬇️ La vidéo tutoriel est disponible sur la chaine Youtube ⬇️


Vous pouvez retrouver d’autres mélanges dans l’onglet “haul et compagnie” rubrique “gélules”.

Je vous souhaite une agréable journée 

Alexandra 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.