Haul MyCosmetik (collaboration)




Bonjour à tous,

Nouvelle collaboration avec la marque Mycosmetik que je remercie grandement de cette confiance qu’il me témoigne. Outre la réception de produits gratuits, cela me permet de tester de toutes nouvelles choses encore jamais testé chez Les mixtures d’Alexandra. Mes avis restent objectifs, il n’est pas question de mentir sur mes retours mais jusqu’à l’heure je n’ai jamais eu de problème c’est même tout le contraire. les produits sont d’excellentes qualités avec un très bonne traçabilité et avec certification à l’appui.

J’ai fait une petite sélection qui comme à mon habitude je n’ai pris que des ingrédients et gélules que je n’ai jamais essayé.

Je commence avec de compléments alimentaires. Il y a quelques semaines Mycosmetik a lancé une gamme de gélules (ingestion) qui me tentait beaucoup.

J’ai choisi deux pots de gélules pour la “minceur”, “l’amincissement”. Je suis en ce moment en plein dans la cure de nopal “feuilles de figue de barbarie” Le nopal favorise l’amincissement, il absorbe les graisses et les sucres et diminue l’appétit. il est conseillé de prendre jusqu’à 6 gélules maximum par jour.

Je m’attaquerai ensuite avec une cure de guarana. Le guarana aide à combattre l’excès de poids dans le cadre d’un programme minceur. Il est conseillé de prendre jusqu’à 6 gélules maximum par jour.

Je finirai avec le troisième pot qui est de la sauge, gélules destinées pour ma maman qui souffre mais à petite échelle (maintenant!) de bouffées de chaleur. Elle connait la sauge en gélules et est très heureuse de pouvoir faire une nouvelle cure, je compterai en années la dernières fois qu’elle a pris de la sauge en cure pour ses bouffées de chaleur.

Je vous ferai un retour en vidéo quand les pots seront vides. 😉

⬇ A savoir pour ces trois pots de compléments alimentaires! ⬇ (c’est noté pour le guarana mais c’est exactement pareil pour la sauge et le nopal)

Il existe un tas d’autres compléments alimentaires sur le site de MyCosmétik, je vous glisse le lien ici

Je passe dès à présent aux ingrédients cosmétiques.

J’ai choisi le macérât de figue de barbarie, un macérât que je n’a encore jamais testé. Je connais les bienfaits de ce macérât qui est : 

  • Concentré en antioxydant, c’est un ingrédient aux puissantes propriétés anti-âge.
  • Riche en Oméga 6, il favorise la régénération, la réparation et le renouvellement des cellules de la peau.
  • Nourrit en profondeur et améliore l’élasticité de la peau.
  • Aide au maintien de l’hydratation de l’épiderme.
  •  Préserve le bronzage.

L’extrait de cacao me faisait de l’oeil depuis un moment. Son odeur est divine, elle est suave et chocolatée. J’ai réalisé une recette avec et j’en suis très contente. Vous verrez la préparation la semaine prochaine.

Pour finir j’ai pris la base melt & pour aux huiles bio, une base qui pourra en intéresser beaucoup car cela évite de faire des savons à la soude caustique (pour ceux ou celles qui ont peurs!) nous pouvons l’utiliser une journée après séchage, le top pour des savons express!

J’espère que ce petit haul vous aura plu. 

⬇ Le lien de la vidéo est sur ma chaine Youtube. ⬇

Je vous souhaite une agréable journée.

Alexandra 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.