Second partenariat MyCosmetik + haul

Bonjour tout le monde,

Je suis heureuse de vous annoncer que j’ai le plaisir à nouveau de devenir pour cette année 2018 testeuse de la marque MyCosmsetik. Quelle joie pour moi de pouvoir tester de nouveaux produits!!! Et oui car comme vous allez le voir plus bas en détail, j’ai voulu prendre des produits que je ne connaissais pas (une petite exception pour une huile végétale).

Tout d’abord, je tiens à remercier la responsable des partenariats de chez MyCosmetik qui est très agréable au passage et qui me fait confiance dans ce nouvel échange. Je tiens à dire que je ne suis nullement rémunérée par la marque, je teste tout simplement les produits gratuitement. Vous aurez l’occasion de voir fleurir sur ma chaine Youtube et sur mon blog de nouvelles recettes avec ces ingrédients.

Dès à présent, je vous donne le détail des produits que j’ai eu la chance de choisir.

  • Pour commencer, et je commencerai par cette huile végétale car elle est une incontournable (je trouve personnellement) en cosmétique maison, c’est l’huile végétale d’argan. Je pense que c’est une huile que nous ne présentons plus, elle a 1001 vertus et est extra pour les peaux vieillissants mais pas que! Elle est riche en oméga 6, elle nourrit en profondeur, redonne de l’élasticité à la peau. Elle est aussi assouplissante et raffermissante. Elle a encore de nombreuse vertus, je vous invite à lire plus en détail sa fiche description (lien ici).

Je passe maintenant avec les inconnus, j’ai fait 3 choix axés sur de toutes nouvelles huiles qui ont elles aussi beaucoup de vertus. Vous allez surement me dire : “Alexandra, toutes les huiles végétales ont des bienfaits” et c’est vrai mais c’est bien pour ça que nous les choisissons. 😊

  • L’huile végétale de germe de blé : quand je pense à cette huile le mot “cocooning’ arrive en tout premier dans mon esprit. Je crois bien que ça sera le premier test que je ferai. Le froid en ce moment est au rendez-vous, la peau se craquelle et ça fait mal. Il faut savoir que cette huile est naturellement riche en vitamine A, D, B1, B2, B3, B6, E et F, elle est également une source très précieuse pour la peau et l’organisme d’acide gras essentiels, de protéines et de minéraux. Sa forte teneur en antioxydant (vitamine E) et ses propriétés régénérantes en font un ingrédient haut de gamme pour tous les soins de beauté, notamment pour les soins anti-âges et antirides. Elle est aussi ultra nourrissante, elle favorise la micro-circulation….. (lien de la fiche descriptive ici).

  • L’huile végétale de pépins de framboise : riche en vitamine E vous verrez que cette huile est de couleur oranger, elle aide à lutter contre les signes du vieillissement de la peau. Elle protège de la déshydratation et elle est réparatrice. Je l’utiliserai surement dans un soin pour le visage. A savoir que cette huile est très sensible, je vous conseille de la conserver au réfrigérateur. (lien de la fiche descriptive ici).

  • L’huile végétale inca inchi : gros doute sur la prononciation, vous me corrigerez sous la vidéo si je me trompe. Cette huile fait un combo d’oméga 3, 6 et 9 👍 Elle a un toucher sec très interessant, elle est apaisante, restructurante et réparatrice. Elle est aussi une huile très sensible, donc vite au réfrigérateur. (Lien de la fiche descriptive ici).

  • J’ai choisi deux actifs totalement nouveaux pour moi c’est la céramides végétales et le squalane végétal. (Lien cliquable) Je ne vous cache pas que j’ai pensé directement aux soins capillaires, autant dans des shampooings que masques. je ne vous en dis pas plus les vidéos et articles arriveront bientôt.

 

 

 

 

 

  • L’hydrolat de camomille romaine : ma peau à tendance a rougir très vite, elle est fragile en hiver à cause du froid et de même que l’été mais avec la chaleur. Ça ne m’étonnerait pas que j’aille une peau couperosée ou rosacée en vieillissant (l’avenir me le dira bien assez tôt). Je vous explique un petit peu la nature de ma peau car cet hydrolat-ci est anti-inflammatoire, c’est un excellent actif pour les rougeurs, les irritations et les réactions allergiques. Astringent et rééquilibrant, il purifie la peau et lui redonne du tonus. (Lien de la fiche descriptive ici). 

  • Pour finir, j’ai pris un coffret. Il y a la recette et l’ensemble des ingrédients nécessaire pour réaliser son soin. J’ai pris la crème hydratante et régénérante Amande douce & Bois de Rose. J’adore l’huile essentielle de bois de rose, elle répare et assainit la peau avec son odeur très fine. Je ferai très rapidement le kit qui me tente vraiment (lien de la fiche descriptive ici).

Je détaillerai beaucoup plus chaque ingrédients quand je ferai les tests. Je suis persuadée que je vais m’éclater avec ces nouveaux ingrédients. Très impatiente de découvrir toutes ces nouvelles choses 😍 Merci MyCosmetik!

Voici la présentation de l’ensemble du colis en vidéo. 

N’hésitez pas à me dire si vous avez déjà testé certains ingrédients que je ne connais pas, je serai ravie de lire vos ressentis sur ces derniers. 

Je vous souhaite une agréable journée / soirée.

Alexandra

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.