Masque capillaire ultra hydratant (ultra fastoche)




Bonjour à tous,

J’aime beaucoup la base masque capillaire d’Aroma-Zone, j’ai fait un tas de préparations avec cette base je n’ai jamais été déçue! Je vous partage aujourd’hui un masque capillaire très hydratant et ultra facile à réaliser. Quelques mélanges et le tour est joué. 👍

Avant de commencer, n’oubliez pas de désinfecter votre plan de travail, vos ustensiles, les pots et flacons…. Et surtout de bien vous laver les mains. 

Pour réaliser ce masque capillaire, il vous faudra :

Quantités Ingrédients 
97 grs  Base masque AZ
4 grs  Glycérine
44 gouttes   Complexe hydratation intense
42 gouttes  Fucocert

Le PH de ce soin est de 5.
J’ai fait pour une quantité totale de 100 ml.

Conservation : vous pouvez conserver votre masque capillaire à température ambiante à l’abri de la lumière et de l’humidité pendant 3 mois voire plus (si aucun changement de couleur, d’odeur et de texture n’a été constaté).

Application : Vou pouvez l’appliquer autant avant qu’après-shampooing. Il faudra en mettre un peu moins en tant qu’après shampooing pour éviter de graisser votre chevelure. Il est aussi possible de l’appliquer en journée comme soin quotidien mais la aussi il faudra en même encore moins qu’en après-shampooing.

Voici le tutoriel vidéo 

Vous pouvez me dire en commentaire si vous faites des soins capillaires régulièrement, qu’utilisez-vous exactement dans vos soins? Si vous utilisez la base capillaire AZ..  😃

Vous pouvez me suivre sur Facebook, Youtube et sur Instagram.

Bonne journée à vous

Alexandra 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.