“La belle figue” Crème visage anti-âge




Bonjour à tous,

Je me suis offerte l’huile de graines de figue de barbarie il y a quelques semaines. Je ne sais pas si vous avez vu mes emplettes de la marque Zeyna, mais ça promet d’être de la très bonne qualité (de ce que j’en ai entendu 👍)
Je vous mets le lien de la vidéo ici si cela vous intéresse.
Revenons à nos moutons ou plutôt à notre mixture, j’ai donc voulu testé l’huile de graines de figue de barbarie mais aussi l’actif cosmétique natur’lift qui donne un effet tenseur immédiat (très impatiente de voir ça) Cet actif est 100% d’origine naturelle.

Cette recette n’est composée que de très peu d’ingrédients, facile à réaliser et extra pour la peau. La texture est plus cocooning que ce que j’ai pu faire depuis quelques mois mais ma peau a besoin de plus de protection avec les jours froids qui arrivent à grands pas.

Avant de commencer, n’oubliez pas de désinfecter votre plan de travail, vos ustensiles, les pots et flacons…. Et surtout de bien vous laver les mains.

Pour réaliser cette crème, il vous faudra :

% Quantités Ingrédients
8% 2,4 grammes Olivem 1000
30% 9 ml / 8,28 grammes Huile végétale de graines de figues de barbarie
55,9% 16,77 grammes = ml Eau de source ou hydrolat
5% 1,5 grammes Actif Natur’lift
0,5% 0,15 ml / 5 gouttes Vitamine e
0,6% 6 gouttes Cosgard

PH : 6
Vous aurez besoin d’un pot de 30 ml.

Vous pouvez conserver votre crème à température ambiante à l’abri de la lumière et de l’humidité pendant 3 mois voire plus (si aucun changement de couleur, d’odeur et de texture n’a été constaté).

Après chaque préparation cosmétique, vous devez faire un test cutané préalable dans le pli du coude au moins 24 heures avant toutes applications sur la partie concernée!

Le pot vient de chez All In Packaging, je vous mets le lien ici.

⬇️ Voici le lien de la vidéo tutoriel ⬇️

Si vous souhaitez connaitre mon avis sur cette crème, c’est ici.

N’hésitez pas à laisser un commentaire et à vous abonner à la newsletter pour avoir toutes les dernières informations. 😃

Vous pouvez me suivre sur Facebook, Youtube et sur Instagram.

Bonne journée à vous

Alexandra 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.