Après-shampooing fortifiant, nourrissant et hydratant

Bonjour à tous,

Je  vous présente aujourd’hui une petite recette d’après-shampooing qui se fait en 2 temps 3 mouvements. Les soins capillaire comme les masques, après-shampooings, les baumes… sont des soins que je ne fais quasiment jamais car je n’ai aucun problème avec ma chevelure ☺️ 

Cet après-shampooing sera fortifiant, très nourrissant et hydratant. Ce combo boostera un max vos cheveux. Après rinçage vous aurez des cheveux doux et brillants. 
Comme je vous le disais cet après-shampooing est très rapide à faire car j’utilise la base déjà prête d’Aroma-Zone. 

Cette base masque capillaire est avant tout bio, elle est aussi non testé sur les animaux, deux points forts non négligeables.
La composition est nickel, rien à redire la dessus. Vous pouvez à votre guise faire les mélanges d’actifs cosmétiques, huiles essentielles…. que vous souhaitez selon vos besoins. Je vous laisse découvrir plus en profondeur cette base masque directement avec sa fiche descriptive que vous pouvez retrouverez ici.

N’oubliez pas de désinfecter votre plan de travail, vos ustensiles, les pots et flacons…. Et surtout de bien vous laver les mains. 

Pour réaliser cet après-shampooing, il vous faut : 

  • 180 grammes de base masque capillaire AZ,
  • 11 grammes d’huile végétale de ricin,
  • 7 grammes de beurre végétale de karité,
  • 3 grammes de phytokératine,
  • 5 grammes soit 140 gouttes de protéine de riz. 

PH : 4,5/5 
Vous aurez besoin d’un pot de 200 ml.

Cet après-shampooing n’est pas pour moi mais pour une personne de mon entourage, je vous parlerai quand même du résultat dans mon bilan de fin aout. 

Voici le tutoriel en vidéo, bon visionnage

Je serai curieuse de connaitre votre avis sur cette base masque capillaire si bien sûr vous l’avez déjà testé, savoir votre ressenti, si vos cheveux ont apprécié ou pas, dites-moi tout en commentaire je me ferai une joie de vous répondre. 😃

Vous pouvez me suivre sur Facebook, Youtube et sur Instagram.

Bonne journée à vous

Alexandra 




Laisser un commentaire